Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne Oo ? [Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Reece
I just want you forget me.
Isabella Reece


Féminin Nombre de messages : 53
Identity Photo : Personne Oo ? [Jude] Ba2dz
Date d'inscription : 17/09/2008

Tell us everything
Love <3: No body.
Relations:
Hapiness:
Personne Oo ? [Jude] Left_bar_bleue0/0Personne Oo ? [Jude] Empty_bar_bleue  (0/0)

Personne Oo ? [Jude] Empty
MessageSujet: Personne Oo ? [Jude]   Personne Oo ? [Jude] Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:51

L'année avait repris depuis plus d'une semaine. Il ne s'était rien passé d'ailleurs, en si peu de temps. Je ne m'étais pas montrée aux escapades de tout ce temps. Je laissais ça aux autres. Vous voyez sûrement de qui j'veux parler, la flemme de ré-expliquer, vous comprendrez sûrement ce que ça signifie, vous. Vous ? Je n'ai pas d'interlocuteur autre que moi même. Nous sommes deux âmes dans un même corps, qu'est-ce que ça signifie, ça ? Bah ça signifie seulement que j'me parle moi même par l'intermédiaire de mon esprit. Nous sommes deux. Voila, juste deux. Une Bella qui écoute et une qui parle, c'pas plus sorcier que ça, Tu comprends ? Me réponds pas oui, je sais que tu piges pas, hein. Bref. Arrête de dire bref, bella. Donc voila, plus d'escapades depuis longtemps, tu vas m'dire dommage mais bon, t'sais ça change pas trop pour moi, eh... C'est pas ma 'principale' activité, nan mais j'suis sérieuse, 'savez, c'est grave quand vous y pensez, une soirée en compagnie des autres ? Des autres, encore eux, p'tin on peut pas parler une seconde tranquilles sans qu'ils reviennent dans la conversation, tu te rends compte ?! Je suis seule dans les couloirs, le corps vacillant. Pourquoi ? Cherche la réponse toi même duconn', hypoglicémie bien sûr. Nan mais plutôt crever qu'avaler ces trucs dégueulasses qu'ils vous servent a la cantine. Donc plutôt jeuner.
J'ai faim. J'crois que j'vais aller au grenier, point de rendez vous des escapades si ça a pas changé. Y'aura surement quelqu'un qu'aura apporté d'la bouffe. D'la bonne bouffe. Mon estomac hurle. Je ferme les yeux et essaie de me concentrer sur la trajectoire a prendre pour arriver au grenier. Oh merde ! Une pionne ! Pfiiioooou, c'est une gentille. J'passe devant, elle, elle ne prit pas la peine de m'interroger, ouf ! Je continue mon chemin. J'arrive devant les escaliers, cool au moins jusque là ça va. Un bruit retentit. Quel bruit ? Chpas fallait écouter, idiote ! En tout cas y'a quelqu'un en haut, ça s'est sûr. Heures'ment. J'suis fatiguée... Mes paupières vont se fermer, je n'ai plus de force... je me sens lourde, trèèèès lourde... Vais-je parvenir jusqu'en haut ? Foutu sommeil, envole toi j'te dis. Il reste plaqué a moi. Au s'cours. Ah nan, c'est bon, il s'en va. J'avance, à pas lourds, je gravis les marches des escaliers en les comptant dans ma tête. 34 marches. Allez, quelques pas et j'arrive au grenier. La lumière est allumée. Y doit avoir quelqu'un, ça se confirme. Allez, j'ouvre la porte...
Personne.
P'tin, mais la lumière est allumée, j'en suis sûre, même que j'ai entendu un bruit... j'aurais dû écouter. Hallucination ? Impossible, c'est jamais arrivé. Quoique, c'est p'tetre dû à mon jeun de ce midi. Je rêve, voila ! C'est ça, je rêve ! Je bats des paupières très vite, puis je me pince du tranchant des ongles. Aïe ! Nan c'est bon je rêve pas. Raah, merde je saigne matnant, c'est malin ! De toutes façons, c'est pas ça qui m'préoccupe le plus, nan sérieux je flippe, là. J'avance à pas lents vers la bibliothèque, regarde autour de moi... Toujours personne. Une ombre ! Elle a bougé ! Ah nan c'était la mienne. J'attrape un bouquin, ce sera toujours mieux que rester plantée là sans rien faire. Oh nan, fallait, bien sûr, que je tombe sur ça ! J'le remets dans la bibliothèque, tant pis pour le bouquin. Je m'assois sur une chaise. Lutte contre le sommeil. J'ai faim. Et j'ai froid. Le plancher craqua. Mes soupçons se confirment: Je ne suis plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heaven

Jude Heaven


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Identity Photo : Personne Oo ? [Jude] 2chme5c
Date d'inscription : 09/11/2008

Tell us everything
Love <3: Est-ce une bonne diée de le crier sur les toits ?
Relations:
Hapiness:
Personne Oo ? [Jude] Left_bar_bleue70/100Personne Oo ? [Jude] Empty_bar_bleue  (70/100)

Personne Oo ? [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Personne Oo ? [Jude]   Personne Oo ? [Jude] Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:13

Bon ok. La prochaine fois je refuse. On meurt de froid ici, sachant que je ne porte qu'un malheureux tee-shirt légèrement trop grand pour moi d'ailleurs. Seulement, pour ma défense, je ne pouvais pas prévoir qu'un gros lourdo me tomberais dessus alors que j'allais faire un somme, tout ça pour me charger de ranger la bonne bouffe ici à sa place. Mais Jude est bien trop gentille, est que ça serais possible de m'affirmer un peu ?
Bon sang, mais c'est qu'il est plutôt grand ce grenier, je n'avais jamais fais gaffe en fait. Des étagères, encore et toujours des étagères. Et sur ces étagères, rien de plus qu'un énorme bordel. Et on nous oblige à ranger nos chambres ? Des bouquins, des vieux bibelots, des photos, des dossier, des tasses, de la porcelaine... Tout je vous dit ! Étrangement, je suis seule dans la pièce, d'habitude il y a toujours quelque personnes planquées ici, mais là, nan. Un bruit. Ça y'est je flippe. Je regarde autour de moi, rien. Ça grince encore, par pitié , faite que ce soit un élève sympathique. Il faut que je sorte d'ici, il fait bien trop froid, la bébête plantée au plafond et qui me regarde avec son regard insistant depuis tout à l'heure ne me plait guère. J'aime pas les bestioles qui ont de grandes papates en grand nombre. je continue mon chemin vers l'escalier. Hop, encore un bruit, je en suis définitivement pas seule, prions mes amis. Voila la porte, à moi la liberté. On se croirait dans un roman fantastique en fait, l'héroïne poursuivit par le méchant cherchant la sortie, s'apprêtant à courir au moindre éclair de lumière... Je suis fatigué, je dit des bêtise, la magie c'est pour les gosses, maintenant Jude, pense à ton lit et c'est tout. J'avance donc vers la porte, du moins j'avançais avant de me prendre les pieds dans je ne sais trop quoi pour me retrouver le nez sur le sol, étalée de tout mon long sur le planché, espérons que personne n'est vu ça... Une silhouette se met à bouger et s'approche, loupé, je ne me suis pas prise un bibelot mais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Reece
I just want you forget me.
Isabella Reece


Féminin Nombre de messages : 53
Identity Photo : Personne Oo ? [Jude] Ba2dz
Date d'inscription : 17/09/2008

Tell us everything
Love <3: No body.
Relations:
Hapiness:
Personne Oo ? [Jude] Left_bar_bleue0/0Personne Oo ? [Jude] Empty_bar_bleue  (0/0)

Personne Oo ? [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Personne Oo ? [Jude]   Personne Oo ? [Jude] Icon_minipostedSam 22 Nov - 17:49

Tiens, quelle surprise, j'avais raison, y'avais bien quelqu'un. Merde, elle s'est ramassée par terre... J'crois que c'est à cause de moi, elle s'est sûrement faite un croche-patte avec mon pied... Rooh nan... Pauv' maladroite, Bella. Bon... Qui-est affalée le nez par terre sur le plancher (ça pourrait faire une chanson, tiens, ça rime, j'imagine trop, là les trucs à la Henri Dès et tooout... Oui bon, nan)... Elle se relève, tiens bah j'crois que son visage me dit quelque chose... My god, c'est jude... Bien, j'était obligée de tomber sur une fille typic genre "les autres" comme jles appelle ! J'parie qu'elle me hais, j'ai déja eu quelques ... problèmes avec elle, fin des ptits trucs pas importants, de toutes façons c'est ça faute, c'etait elle qui m'avait provoqué, quesqu'elle avait contre moi, d'ailleurs ? Nan, c'est une vraie question, hein... P'tetre des histories avec October, fin, jsuis pas sûre... Enfin, de toutes façons j'sais pas, hein... ça, c'est du Isabella tout craché ! Ralalalala... Quesque je fais ? J'me barre en courrant ? Nan j'veux pas passer pour une conne. Mm... La tabasser ? Nan j'suis pas une racaille moi !
Cette pensée m'arracha un sourire... Putain j'vais passer pour une gogole, là ! genre la fille qui sourit pour rien, tiens ça m'rappelle un bouquin, mouhahaha ! Bref, euh... Donc je crois que je vais attendre patiamment... caaaalme, zeeen ! Ok ? Allez bella, allons-y, Caalme, zen, bon j'vais pas faire du yoga non plus, hey ho ! Bon bah elle s'est retournée... Tant de pensées ayant défilé dans ma tête en si peu de temps, waa... J'hasardais un mot d'une voix hésitante...

-Mm... Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heaven

Jude Heaven


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Identity Photo : Personne Oo ? [Jude] 2chme5c
Date d'inscription : 09/11/2008

Tell us everything
Love <3: Est-ce une bonne diée de le crier sur les toits ?
Relations:
Hapiness:
Personne Oo ? [Jude] Left_bar_bleue70/100Personne Oo ? [Jude] Empty_bar_bleue  (70/100)

Personne Oo ? [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Personne Oo ? [Jude]   Personne Oo ? [Jude] Icon_minipostedDim 23 Nov - 1:53

Super, il ne manquait plus que ça. Je n'avais franchement pas envie de me retrouver étalée dans ce grenier devant quiconque, mais Isabella, là c'était le comble. Je me relevais pendant qu'elle bafouillait un bonsoir. Mais quelle politesse. Elle sait pertinemment que je ne la porte pas dans mon cœur, et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Jalouse, moi ? Extrêmement oui. Mais je l'avoue. Focu et hypocrite, elle ? Oui, totalement, et je ne sais pas si elle s'en rend compte. Certes je n'ai jamais réellement fait l'effort d'apprendre à la connaître, mais a vrai dire, je n'en ai pas trop envie.

-'lut.

Pas envie de passer pour la malpolie quand même.

-Au fait, bravo, si le croche-patte était programmé, c'est réussi. Sinon, loin de là que ça m'intéresse, mais qu'est ce que tu fait là ?

Serais-t-elle gênée ? Aucune idée, mais là je n'ai qu'une envie, c'est de partir pour me coucher. je commence à envisager l'idée de redescendre, surtout que j'ai de plus en plus froid, mais une autre personne ne le voit pas de cette manière. Des pas, quelqu'un monte, Isabella m'attrape le bras et m'attire derrière une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne Oo ? [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Personne Oo ? [Jude]   Personne Oo ? [Jude] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne Oo ? [Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEEEAH ! Jude is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Pension :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser