Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YEEEAH ! Jude is here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude Heaven

Jude Heaven


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Identity Photo : YEEEAH ! Jude is here ! 2chme5c
Date d'inscription : 09/11/2008

Tell us everything
Love <3: Est-ce une bonne diée de le crier sur les toits ?
Relations:
Hapiness:
YEEEAH ! Jude is here ! Left_bar_bleue70/100YEEEAH ! Jude is here ! Empty_bar_bleue  (70/100)

YEEEAH ! Jude is here ! Empty
MessageSujet: YEEEAH ! Jude is here !   YEEEAH ! Jude is here ! Icon_minipostedDim 9 Nov - 20:25

WHO ARE YOU ?


NOM : Heaven
PRENOM : Jude
SURNOM : Ju', Juju, Judy, 'ude
AGE : 16 bientôt 17
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 décembre 1991 dans un petit village d'Écosse.
GROUPE : Jeun's


YOU ?


PHYSIQUE : Jude est ce qu'on pourrait appeler une belle chose de la nature. Niveau de son physique, elle est plutôt gâtée, et dans le bon sens. Pas un gramme de gras en trop, elle est fine et très élancée. Du haut de son mètre 68, elle n'est ni trop petite ni trop grande, la taille idéale me direz vous. Cependant, elle est loin d 'être toute plate. Elle a une petite poitrine mais néanmoins présente et juste ce qu'il faut de forme. Elle a un visage ovale encadré par de long cheveux châtains et ondulés, plus souvent blonds depuis quelque temps. De fin et petits yeux marrons lui donne un regard assez sombre mais pétillant de jeunesse. De fins sourcils châtains, pas très voyant mais qui soutiennent tout de même son regard. Quelques taches de rousseurs parsemées à certains endroits de son visage ne font que l'embellir. Elle sait s'habiller pour se mettre en valeur, elle a du style, son style. Elle aime la marque, la haute couture, seulement elle n'en a pas réellement les moyens. Elle ne s'habille pas toujorus de manière sophistiquée, jean tee-shirt et converse lui conviennent souvent. Mais n'aller pas croire en la regardant que c'est une fille simple et prétentieuse, car même si elle donne l'impression de l'être, il faut creuser un peu plus pour apprendre à la connaître réellement.
CARACTERE : Je vous disait que Jude était compliquée ? Vous allez être servi. Elle regarde souvent les gens de haut et donne l'impression d'être sure d'elle. Allez vous arrêtez de vous fier aux apparences ? Une fois qu'elle se retrouve à côté des autres, elle a le don de se rabaisser continuellement, et toutes les raisons sont valables. Elle se critique elle même tout le temps, passe son temps à se remettre en question. Elle se trouve laide, égoïste, idiote, naïve, nase et tout ce que vous voulez. Alors qu'on fond, c'est une jeune femme adorable. Elle est plutôt timide, pas avec les gens qu'elle connais ni quand il y a peut de monde et qu'elle se sens bien mais dès que les peoples débarquent, elle panique et s'efface. Plus aucun mots ne sort alors de sa bouche, elle se contente d'écouter et de rire de temps en temps. Elle est jalouse, curieuse et très sensible. Une moindre petite chose peut la faire pleurer. Elle rêve d'un monde beau où tout serait parfait. Elle retourne souvent vers la même pensée, à quoi est-ce que je sert ? Où est-ce que ma vie me mènera ? Suicidaire ? Oui, un peu sur les bords. Jude est mal dans sa peau. Elle ne dit jamais rien et ne montre jamais rien. Rare sont les personnes qui savent comment elle va réellement, la plupart en reste à la répons à la fameuse question : Ça va ? Malgré cela, elle est toujorus là pour les autres, elle écoute et conseille. Tout ses proches savent que c'est à elle qu'ils peuvent et doivent se confier au moindre problème. Ce genre de choses n'est que rarement réciproque cependant. Elle n'est pas solitaire, aime la compagnie mais les gens ne viennent pas souvent vers elle. Je vous l'ai dit, quand on ne la connais pas, on l'admire plutôt de loin. Quand on la regarde, elle inspire au respect. Pour tous, ce n'est pas une fille qui a besoin de beaucoup 'amis pour être heureuse. Je sais bien qu'entre ce qu'elle donne comme image et ce qu'elle est vraiment, tout est contradictoire, mais il suffit d'observer réellement pour comprendre.
SIGNE PARTICULIER : Elle a un charmant petit tatouage sur la cheville droite. Une phrase, écrite en anglais. Je ne saurais vous dire ce qu'il y est écrit car je ne lui est jamais baisé les pieds.Il semblerai que ça soit en rapport avec la liberté. De plus, une petite sorcière orne son nombril. Enfantin ? On est pas obligé de rayer d'un coup toute son enfance, puis, la magie n'est pas faites uniquement pour les petits.
RELATIONS : Jude entame sa troisième année dans le pensionnat. Elle connais tout le monde et tout le monde la "connais". Elle et October sont deux amies qui sont très proches. Elle déteste, envie et jalouse énormément Isabella qui en plus d'être belle d'avoir tout selon les rumeurs, se rapproche d'October, et Jude n'aime pas qu'on lui prenne ce qu'elle a de plus cher, surtout quand on en as limite rien à faire. Elle admire et adore [ c'est ce qu'elle dit , mais selon moi, ça va plus loin ] notre cher Toby, psychologue du pensionnat et totalement insupportable.


YOUR STORY.


ENFANCE : Née d'une mère moldue et d'un père sorcier, Jude est... AHAH, j'ai trop lu Harry Potter moi. Enfin, cette vie là n'aurait pas forcément déplu à Jude. Elle est née dans un charmant petit village pommé dans les montagnes et la verdure en Écosse. Plusieurs kilomètre pour aller en cours, pour trouver le magasin le plus proche, mais ça ne la jamais déranger étant petite. Elle grandit au milieu des moutons, entouré de son père et de sa mère. Petite vie bien rustique me direz vous. Jude se passionne pour le monde magique, la sorcellerie. Elle essaie sans arrêt d'attirer un objet à elle sans le toucher. Seulement tout ne pouvait pas être aussi parfait. 10 ans après sa naissance, un 26 mars, une jolie petite fille pointe son nez.
" - Jude, je te présente Emily, ta petite sœur."
Fin de la vie en tant que fille unique. Jude prend grand soin de sa sœur et toute de sont fort complices. La famille se porte au mieux, unie comme jamais, ayant déménagé dans une grande ville à la naissance de la cadette. Mais , dans chaque histoire, on nous apprend à tous qu'il y a forcément un élément perturbateur , n'est ce pas ? 2 ans plus tard, Mary, leur mère, meurt d'un cancer. Celui ci avait été diagnostiqué 2 ans auparavant. Jamais Jude n'avait été mise au courant. Le drame, surtout que pour ne pas arranger les choses, Mary laissa une lettre à l'intention de son ainée. Si faire le deuil de sa mère était dur, apprendre que sa petite sœur ne vient pas de la relation de ses deux parents mais d'un coup d'un soir de sa mère et d'un piètre inconnu ne l'est pas moins. De là, sa vie bascule. La famille déménage à New-York, ville à éviter pour une ados perturbée par tant de choses. La petite Jude dans la prairie n'est plus.
POURQUOI AVEZ VOUS ATTERRI DANS LE PENSIONNAT : Bienvenue en ville ma chère. Les ennuies commencent. Elle sort et découche parfois. Elle bois se drogue et fume. La débauche l'atteint. Ses proches restent inutile face à ça. Jusqu'au nouveau retournement de situation. Un beau soir d'été, notre chère judy , dans un état second comme à chaque fin de soirée entreprend de traverser la route. Mauvais choix ma chère. Des lumière bleues et rouges, des sirènes, puis plus rien. Le noir... Deux mois plus tard, elle daigne enfin ouvrir les yeux. Les médecins arrivent, sa famille, elle est toujours là, elle s'est battue. Lorsqu'elle sort enfin, sa vie change de nouveau, Jude se calme et reprend les cours. Malheureusement pour toi ma chère, tout ne peut pas être aussi facile. Lorsqu'on commence quelque choses, on n'arrête pas comme ça , n'est-ce pas Tom ?
"- Tu te souvient lorsque tu es tombée dans mes bras n'est-ce pas ? J'ai accepté de t'aider a te prostituer, je t'ai aidé, et je te préviens, tu ne me lâcheras pas comme ça!"
Jude, nous cacherais-tu encore beaucoup de choses ? Elle se bat , fait avec ça, le cache à son père, elle a 14 ans lorsque son père le découvre, à l'hôpital. Tombée dans l'anorexie depuis un moment, il a fallut qu'elle tombe au plus bas. Son père craque, Jude n'est plus possible à vivre, il laisse tomber.
Deux mois après, Jude est en "liberté" depuis 3 semaines et maintenant sur le quai de la gare face à son père et plus bas, sa petite sœur, pleurant bruyamment, les yeux rougit et le menton dégoulinant de ses petites larmes cristallines. Jude à les larmes aux yeux, elle les retient, pour sa sœur. Elle regarde son père, l'embrasse une dernière fois de manière plutôt distantes, elle comprend son choix mais ne peux s'empêcher de lui en vouloir, il la laisse tomber, l'abandonne. L'hôtesse recommence son annonce, il est temps de partir. Elle se dirige vers le portes, sous les cris et les larmes d'Emily. Il ne faut pas qu'elle se retourne, elle ne doit pas. Deux petites choses l'agrippent soudain. Elle lève les yeux, retenant ses larme set se tourne vers sa sœur. Elle relève sur son doigt la larme qui s 'apprête à couler et dit :
"- Je sais que c'est dur Mily. Mais sache que tu seras toujorus dans mon cœur, jamais je ne pourrais arrêter de penser à toi. Je t'appellerais dès que possible et viendrais te voir dès les vacances. Sèche tes larmes, s'il te plait. Et promet moi d'être sage avec papa."
Elle lui donne un petit pendentif en forme de cœur.
"-Regarde, j'ai le même, serre le bien fort lorsque ça n'iras pas bien et je le saurais immédiatement. Il faut que j'y aille maintenant. Je t'aime fort ma belle."
Elle sert une dernière fois sa sœur dans ses bras puis se détache d'elle, elle va rater son avion. Elle se retourne une dernière fois,, ils vont lui manquer. Dans la passerelle, les larme coulent enfin.
"- A bientôt."
MAINTENANT : Now ? Jude entame sa troisième année dans le pensionnat. Elle n'a jamais pu avoir à nouveau contact avec sa sœur ou bien son père, vu que toute technologie est supprimée ici. Sous ses apparences,elle ne va pas tellement bien, elle passe une bonne moitié de son temps chez le psy à vrai dire, etc e n'est pas pour lui déplaire, quoi que celui ci est plutôt strict avec elle, tout comme l'infirmier. La directrice, elle ne l'as vu que 3 fois, à chaque fois pour son comportement. Jude a rencontré pas mal de gens, des personnes merveilleuses comme d'autres totalement inutile ou bien détestables. Elle a souvent peur que son mac arrive à la retrouver, malgré le fait que ce pensionnat soit introuvable et coupé du monde. Elle a peur, fais souvent des cauchemars et renouvèle les tentatives de suicide. Personne ne sait réellement ce qu'elle a enduré pendant les 16 premières années de sa vie, personnes n'a jamais réellement essayé de le savoir vous me direz. Elle va en cours, les sèches de temps en temps, se fait coller, sort dans la forêt quand ça lui chante, rabaisse et finit par se rabaisser, mange quand ça lui chante et prend tout de même soin d'elle. Vie bien monotone en apparence, mais pas temps que ça, du moins comparée à celle de certains des pensionnaires. Elle endure depuis quelques semaines les nombreuses rumeurs qui couren tà son sujets. Et oui, quand certaines choses aussi grosse concernant son passé son révélé, il en faut bien pour se moquer et ne pas croire à la vérité. Après tout, rares sont els personens à pouvoir supporter autant de choses en aussi peu de temps. Mais rares sotn els personens à se retrouver cloitrer dans un pensionnat coupé du reste du monde, Non ? Ils peuvent bien dire qu'elle tente de transformer sa vie en série télévisée, Jude est bien la seule et resteras la seule à savoir réellement ce qui lui est arrivé.
Que fait-elle à l'instant même ? Elle se dirige vers la salle de maths, courage Judy, ça te serviras peut-être à quelque chose.


BEHIND YOUR COMPUTER.


PRENOM : Ju'
AGE : 15 ans
COMMENT AVEZ VOUS ATTERRI ICI : By Coquli'cam's
QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN ? MAGNIFIQUE , EXTRAORDINAIRE ,DIVIN ? fin la personne concernée sait déjà ce que j'en pense.
AVATAR : Emma Watson très chère.
CODE : CODE BON


Dernière édition par Jude Heaven le Dim 16 Nov - 1:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla C. Moon
She's back . . .for good!
Ludmilla C. Moon


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008

YEEEAH ! Jude is here ! Empty
MessageSujet: Re: YEEEAH ! Jude is here !   YEEEAH ! Jude is here ! Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:56

Bienvenue'
Bonne chance pour ta presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
YEEEAH ! Jude is here ! Left_bar_bleue60/100YEEEAH ! Jude is here ! Empty_bar_bleue  (60/100)
YEEEAH ! Jude is here ! Empty
MessageSujet: Re: YEEEAH ! Jude is here !   YEEEAH ! Jude is here ! Icon_minipostedLun 10 Nov - 22:38

Hey, bienvenue Smile
Bonne chance pour la suuuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Jude Heaven

Jude Heaven


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Identity Photo : YEEEAH ! Jude is here ! 2chme5c
Date d'inscription : 09/11/2008

Tell us everything
Love <3: Est-ce une bonne diée de le crier sur les toits ?
Relations:
Hapiness:
YEEEAH ! Jude is here ! Left_bar_bleue70/100YEEEAH ! Jude is here ! Empty_bar_bleue  (70/100)

YEEEAH ! Jude is here ! Empty
MessageSujet: Re: YEEEAH ! Jude is here !   YEEEAH ! Jude is here ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 1:21

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Reece
I just want you forget me.
Isabella Reece


Féminin Nombre de messages : 53
Identity Photo : YEEEAH ! Jude is here ! Ba2dz
Date d'inscription : 17/09/2008

Tell us everything
Love <3: No body.
Relations:
Hapiness:
YEEEAH ! Jude is here ! Left_bar_bleue0/0YEEEAH ! Jude is here ! Empty_bar_bleue  (0/0)

YEEEAH ! Jude is here ! Empty
MessageSujet: Re: YEEEAH ! Jude is here !   YEEEAH ! Jude is here ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 14:50

Muhahahaha, tui n'paie rien pour attendre bibibuuuulle xP
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heaven

Jude Heaven


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Identity Photo : YEEEAH ! Jude is here ! 2chme5c
Date d'inscription : 09/11/2008

Tell us everything
Love <3: Est-ce une bonne diée de le crier sur les toits ?
Relations:
Hapiness:
YEEEAH ! Jude is here ! Left_bar_bleue70/100YEEEAH ! Jude is here ! Empty_bar_bleue  (70/100)

YEEEAH ! Jude is here ! Empty
MessageSujet: Re: YEEEAH ! Jude is here !   YEEEAH ! Jude is here ! Icon_minipostedDim 16 Nov - 1:14

Présentation finie, j'espère que ça ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
YEEEAH ! Jude is here ! Left_bar_bleue60/100YEEEAH ! Jude is here ! Empty_bar_bleue  (60/100)
YEEEAH ! Jude is here ! Empty
MessageSujet: Re: YEEEAH ! Jude is here !   YEEEAH ! Jude is here ! Icon_minipostedDim 16 Nov - 14:53

Parfait acceptée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





YEEEAH ! Jude is here ! Empty
MessageSujet: Re: YEEEAH ! Jude is here !   YEEEAH ! Jude is here ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
YEEEAH ! Jude is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne Oo ? [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Avant le jeu. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser