Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A piece of my story

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A piece of my story Empty
MessageSujet: A piece of my story   A piece of my story Icon_minipostedSam 18 Oct - 16:27

Voilà quelque perso qui font partis de mon histoire :

A piece of my story Iconjessicaalbave2A piece of my story Iconjessicaalbave9

Melissa Crossdale

âge : 23 ans

C'est ma soeur, j'ai toujours secretement était un peu jalouse d'elle ! elle réussi dans tout : elle est belle, intelligente, fait une école de commerce, et elle a même les grâces de mon père. C'est un peu la fille parfaite. Mais je l'adore, c'est elle qui m'a elevait quand j'ai eu 14 ans, et je lui doit beaucoup. On est très proche quoique un peu diffèrentes. Elle a un problème : elle ne peut pas garder un mec plus de 2 jours ! elle a un coeur d'artichaut, joue avec les sentiments et ne se rend pas compte du mal qu'elle fait à tous les mecs qui sont à ses pieds. Je ne suis pas encore au courant que bientôt, elle viendra ici dans cette pension en étant membre du personnel. Elle espère que cela me remontera le moral.

A piece of my story IconadambrodygA piece of my story Iconadambrodyg2

Stephen Scott

âge : 17 ans

On a eu une longue histoire tout les deux. Mais avant c'était mon meilleur ami, et cette amitié ma manqué lorsque nous étions ensemble, donc j'ai cassé, et aujourd'hui il a toujours le coeur brisé. C'est un garçon timide mais gentil et il a un penchant pour la fumette. Il fut très jaloux lorsque je sortais avec d'autres mecs, et je n'ai pas du tout aimé. Depuis on ne se parle plus, mais que sera ma surprise lorsqu'il me rejoindra en pension pour éssayer de me reconquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A piece of my story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Gestion :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser