Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jason Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Brown Empty
MessageSujet: Jason Brown   Jason Brown Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:10

WHO ARE YOU ?


NOM : Brown
PRENOM : Jason
SURNOM : A vous de trouver ... >.<
AGE :15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6.1O à Londres
GROUPE : Jeun's

YOU ?


PHYSIQUE : (6 lignes)
Je suis un mec au cheveux bruns. J'ai des yeux de couleur marrons. En fait je suis un mec assez commun. Grâce à mes années de sport intensif ( vous en saurez plus, plus bas ) j'ai des abdos assez musclés ( tu veux voir ? ). En fait c'est grâce à ça que je plais au filles ... Mais je vais pas partir dessus !! J'peux mettre des slims sans avoir l'air trop gros ni trop maigre, je peux aussi mettre des sweats sans avoir l'air d'un gros balourd. Je me plains pas trop de ma tête car elle peut porter des chapeaux xD.En gros chuis assez content de mon physique il me plaît bien !
CARACTERE : (6 lignes)
Alala ... J'ai un caractère changeant, vous verrez bien t'façon, 'fin bon le matin au réveil vaut mieux pas m'approcher chuis assez dangereux mais ça dépend avec qui en même temps ... Dans la journée si il ne s'est rien passé de spécial je suis comment dire à peu près normal ... A près j'ai quelques défauts je suis assez rancuniers, je veux dre que si je m'engueule avec quelqu'un pour une histoire débile et que j'ai tord j'oublie vite mais sinon .... Je suis aussi assez généreux envers ceux que j'aime bien mais à condition qu'on me le rende ...
SIGNE PARTICULIER : (3 lignes)
J'ai une coupe inimitable ( mon coiffeur m'avait loupé sur ce que je lui avais demandé ... mais le résultat est pas mal ), j'ai p'tites marques de boutons d'acnés qui sont restés mais ça ... J'ai des ongles impeccable ( pas comme tous les mecs )
RELATIONS : (5 lignes)
J'ai pas trop de mal à allez vers les autres mais si vous ne me tapez pas dans l'oeuil faites le premier pas vers moi parce que je viendrais pas du tout vous voir ... Moi j'ai plutôt envie d'aller vers les gens populaires que vers les gens coincés dans leur coin. Niveau relation amoureuse je vais souvent vite .... Si vous me plaisez pas je change xD Franchement avec moi faut avoir de l'expérience ...


YOUR STORY.


ENFANCE : (7 lignes)
Je suis née le 6 mai à Londres ... Ma mère est morte juste après l'accouchement, j'ai donc vécu avec mon père. Ah que j'en avais marre de lui, que j'avais envie de fuguer de partir dans le Sud de la France avec mes copains mais je ne l'ai pas fait j'ai tenu même si mes notes scolaires descendait au plus bas je suis resté vivre avec mon père. A cause de lui ( militaire ), il voulait que je me bouge un peu les fesses alors il m'a envoyé dans un internat sportif .... 2 heures de sports par jour mais quand je dis sport c'est musculation, natation, boxe .... Pas notre bon volley, foot ..... Mais au bout d'un moment le coach a décidé de me renvoyer à mon père, jamais su pourquoi enfin bon ...
POURQUOI AVEZ VOUS ATTERI DANS LE PENSIONNAT : (5 lignes)
Je suis resté un an avec mon père qui m'avait mis dans un collège pourri pour les nuls en classe mais j'ai tenu je suis quand même resté dans la banlieue de Londres avec lui. A la fin de l'année mon père trouve une brochure par terre sur cette pension, il se dit qu'il sera enfin débarrassé de moi et m'envoie là-bas .... Je sais pas si je suis accepté mais j'espère comme ça je pourrais enfin dire adieu à mon père
MAINTENANT : (7 lignes)
Je suis parti à Londres dans un petit appart ( ouais chuis mineur et alors ? ) et je me débrouille comme je peux en attendant la réponse du pensionnat. J'ai de l'argent en travaillant dans les bars, jouant de la musique dans les rues ( n'empêche ça rapporte ) mais je ne vis pas dans le grand luxe. Ma p'tite copine m'a laché pour partir avec l'autre là et moi je vis tout seule dans mon appart si on peut encore appelé ça un appart. J'en ai marre de cette vie pourrie. Je pense que mon père s'en fout de moi comme toujours d'ailleurs mais moi j'aurais dû rester avec lui ! Enfin bon j'espère que maintenant si je suis accepté ma vie changera ....


BEHIND YOUR COMPUTER.


PRENOM : Margot
AGE : 12 ans le 25 octobre
COMMENT AVEZ VOUS ATTERI ICI : Par JS
QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN ? Trop bien !
AVATAR : Look
CODE : CODE BON


Dernière édition par Jason Brown le Mer 8 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Jason Brown Left_bar_bleue60/100Jason Brown Empty_bar_bleue  (60/100)
Jason Brown Empty
MessageSujet: Re: Jason Brown   Jason Brown Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:32

Bienvenue =)
DSL seuls les avatars 200*300 200*320 ou 200*350 sont acceptés !
De plus, l'avatar demandé est Jean Luc Bilodeau ...
Et il manque une ligne au PHYSIQUE, CARACTERE, SIGNE PARTICULIER, RELATIONS, ET MAINTENANT ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jason Brown Empty
MessageSujet: Re: Jason Brown   Jason Brown Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:40

Bienvenu =)
-xD un mélange de mes perso vacants-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Brown Empty
MessageSujet: Re: Jason Brown   Jason Brown Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:50

Voilà j'ai mal compter ( honte à moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Jason Brown Left_bar_bleue60/100Jason Brown Empty_bar_bleue  (60/100)
Jason Brown Empty
MessageSujet: Re: Jason Brown   Jason Brown Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:54

Il t'en manque encore quelques unes, mais c'est pas grave ! XD
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jason Brown Empty
MessageSujet: Re: Jason Brown   Jason Brown Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Gestion :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser