Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Just me... and you (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just me... and you (L) Empty
MessageSujet: Just me... and you (L)   Just me... and you (L) Icon_minipostedMar 7 Oct - 20:20

Just me... and you (L) Iconkatyperry Just me... and you (L) Iconkatyperry2 Just me... and you (L) Iconkatyperry3
Qui suis-je ?
Une petite brunette en manque de parents, en manque d'amour maternel et paternel ! En manque des ses brothers and sisters ! Une jeune femme qui passe par-ci, par-là mais surtout en plein dans la drogue et ... puis... *paf* la voilà là !
Serai-ce un tour de magie ? Non, c'est juste que le hasard fait bien les choses, puisque maintenant vous pouvez poster à la suite Just me... and you (L) 726666 !

Qui qui j'ai dans ma poche ou j'aurais dans ma poche ><

MY LOVER :
- 1 amoureux <3 à la folie <3 Entre eux c'est tellement beau qu'ils se disent qu'ils ne se méritent pas, ils se séparent, ils essayent de se rendre jaloux, puis finalement tombent l'un et l'autre dans leurs bras <3

MY FUCKFRIEND :
- 1 parce qu'il m'a dit des mots gentil à une fête
- 1 gros charmeur, et on peut pas refuser une coupe bouteille de champagne ?

MY BEST :
- Just me... and you (L) Iconelishacuthbertno4 a girl who i like forever <3
- 1 garçon à qui je me confie pour avouer tous mes secrets <3

MY KNOWLEDGE :
-
-

MY FAMILY:
- 1 soeur
- 1 frère
- 1 cousin ou cousine

MY ENNEMY :
- 1 personne, juste parce que tout n'est pas rose !
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Just me... and you (L) Left_bar_bleue60/100Just me... and you (L) Empty_bar_bleue  (60/100)
Just me... and you (L) Empty
MessageSujet: Re: Just me... and you (L)   Just me... and you (L) Icon_minipostedMar 7 Oct - 21:25

Jvoudrais en fait, être ta cousine, ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Just me... and you (L) Empty
MessageSujet: Re: Just me... and you (L)   Just me... and you (L) Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:44

Ma cousine ?
T'as pas un meilleur lien xD ?
Nan, mais si tu veux vraiment avoir un lien avec une super héroïne je suis ok ><
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Just me... and you (L) Left_bar_bleue60/100Just me... and you (L) Empty_bar_bleue  (60/100)
Just me... and you (L) Empty
MessageSujet: Re: Just me... and you (L)   Just me... and you (L) Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:57

Bahhh ... XD
Jpensais qu'on sois cousine, on se connasi depuis toutes petites, on fait pleins de trucs ensemble, tu me reseemble en caractère (L'
Enfin, on se dirait tout quoii =)
SInon, amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Just me... and you (L) Empty
MessageSujet: Re: Just me... and you (L)   Just me... and you (L) Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:58

Ok, mais ton perso il est pas un peu coincé ?
--" Je sais aps pourquoi mais j'ai cru comprendre ça ou je confond tous les forums ? xD
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Just me... and you (L) Left_bar_bleue60/100Just me... and you (L) Empty_bar_bleue  (60/100)
Just me... and you (L) Empty
MessageSujet: Re: Just me... and you (L)   Just me... and you (L) Icon_minipostedMer 8 Oct - 21:00

Ha nan, jsuis une rebelle moooi ! XD LIs ma presentation ! XD
Tu verras je suis comme toi, pas du tout coincée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Just me... and you (L) Empty
MessageSujet: Re: Just me... and you (L)   Just me... and you (L) Icon_minipostedSam 18 Oct - 15:37

Je peut être ton énnemie ? xD genre je viens d'arriver mais on va tout de suite pas se saquer ! Parce qu'on est vachement differentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me... and you (L) Empty
MessageSujet: Re: Just me... and you (L)   Just me... and you (L) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me... and you (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Gestion :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser