Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludmilla C. Moon
She's back . . .for good!
Ludmilla C. Moon


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008

Moi** Empty
MessageSujet: Moi**   Moi** Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:02

WHO ARE YOU ?


NOM :Crambridge
PRENOM :Maddy
SURNOM : Cendrillon, Mad'
AGE :17
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 octobre à 10 : 32 , a Londres
GROUPE : ( Jeun's si vous avez moins de 18 ans bien sur, le reste Personnel ) Jeun's


YOU ?



Maddy n'est pas considérée comme belle, plutôt comme quelqu'un qui à du "caractère". Elle n'est ni grosse, ni anorexique, et sa peau et d'un rose des plus classiques. Elle a les cheveux coupés courts, avec une frange devant, et il lui arrive souvent de les ramener en queue de cheval, ou plus rarement, en couettes. Maddy a des jolis yeux, mais peu de gens y font attention. Les ongles de ses mains et de ses pieds sont rongés et abimés. Elle ne prend pas soin d'elle, elle est souvent sale. Elle s'habille de manière simple, ce qui la rend encore plus banales : elle n'as pas de poitrine et n'as donc rien a "mettre en avant". Que dire d'autre? Sont nez est fin , ses joues sont biens roses, sa bouche est lisse comme du papier de verre et elle n'as pas de "vraie" particularités physiques.
Maddy est un rebelle. Reveuse, dans la lune en general, même si elle se rebiffe souvent contre le personnel trop rigide du pensionnat. Elle n'hesite pas a se lancer dans la bagarre , tant qu'elle defend sa cause. Cette fille a la double personnalité ne recule devant rien pour se faire respecter, neanmoins elle prefere le faire de façon honnête. Elle est loyale, et n'ira jamais denoncer personne à la directrice. Lors des escapades, elle sait se lacher compltement, devenir completement dejantée, au point quelques fois de depasser les limites. Ce n'est pas quelqu'un de responsable, ni de serieux, et elle est quelque fois admirée pour ça.
Ses travers? Difficile pour ce qui est de la nourriture ( ce qui declanche quelque fois de belles batailles de boulettes), insolente avec les surveillants ( sont record de punitions est à battre), et en mauvaise forme physique, ce qui la rend grognon (surtout quand elle voit qu'elle est a 200 mètre des autres).
Le dos toujours courbé ( recupéré des cendre tu peux pas le faire debout) , Les pieds nus . Se bagarre souvent, vous la reconnaitrez grace a son oeil au beurre noir ( qui change de cause chaque semaine). Elle est aussi souvent en train de toussoté ( la cendre, toujours la cendre!). Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, Maddy, c'est moi. Si vous ne comprenez pas, je vais essayer d'une autre manière. Flash-back, L'hopital de London.
10 : 32 . C'est l'heure qu'indique l'horloge de l'hopital. L'heure ma naissance. Je suis Maddy Crambrigde, et voici mon histoire.
D'abord, une chose à mettre au point . . . je ne suis pas une enfant voulue. Ma mère trompait mon père, et comme je l'ai appris plus tard, je suis la fille de son premier amant. Un sale type , qui , deçu de ne pas pouvoir epouser ma mère, s'est vengée en oubliant de lui rappeler de prendre la pilule.
A ma naissance, ma mère m'emmena dans un petit appartement. C'etait un taudis, on aurait cru qu'il allait s'ecrouler dans la seconde. Elle me deposa chez une de ses collègues de travail et repartit a la maison, sans moi. Je ne m'en plaint pas , car, je ne me souviens pas avoir été maltraitée durant cette periode. En femme moderne, ma mère m'avait déposée chez quelqu'un de très correct. De temps en temps, elle me rendait visite, mais c'etait rare.Tout allait bien.
Et tout ce gata quand vint le moment de ma scolarité.Car, en effet , comment voulez-vous scolariser une fillette inscrite sur aucun des registres communaux? C'etait mission impossible. Ma mère et son amie se cassait la tête a essayer de trouver une solution.
Puis, un soir , ma mère insista pour aller se promener avec moi. Elle y mit tant de sollicitude, que moi ( qui avait alors 6 ans), ne voulu pas la contrarier. Nous sortimes nous ballader dans une belle foret. Pendant le temps que dura la promenade, elle me fit un long sicours sur les responsabilités, sur ce qu'avait fait son manat, bref elle m'avoua tout.
Je sais. Vous vous dites que quand quelqu'un fait une confession, c'est qu'il emmene quelqu'un a la mort . . . et bien vous n'avez pas tout a fait tort. Ma mèe ne me tua pas, mais m'abandonna en ^foret. Pour que je ne me debatte pas, elle m'avait offert avant un bonbon plein d'anesthesiant. C'est pour ça d'ailleurs que maintenant, je refuse toujours les bonbons.
L'histoire n'est pas finie, je suis encore la pour vous en parler.
La nuit tombait sur cette maudite foret. Des jeunes du pensionnat proche venaient pour y faira la fête, comme a leur habitude. Ils transportaient avec eux torches, nourriture et autres. Ils arriverent a un carrefour du sentier qui circulaient dans toute la foret. Ils ne m'auraient pas vu, si l'un d'entre eux n'avait pas trebucher . .. sur moi. Aussitot, le pauvre jeune cria au secours. C'est vrai que decouvrir un enfant a moitié mort, c'est pas drôle! Bientôt, une quinzaine d'entre eux m'encerclerent. Une grande blonde , la plus grande du groupe ( devenue aujourd'hui surveillante, je crois) me fit un massage cardiaque. Une idée assez saugrenue, qui marcha bien sur moi. Je m'eveillais aussitôt, mais j'etais encore trop faible pour parler. Ils annulèrent leur fête pour m'ammener au pensionnat. Depuis, je n'ai plus quitté cette miserable pension.
Pendant les première année, le personnel chercha a me faire adopter. Peine perdue... Personne ne voulait de moi. Quand ils s'en rendirent comptent, la vie fut bien plus dure pour moi. J'etais un peu comme Cendrillon la pauvre orpheline, obligée de tout nettoyer, recurer et ordonner a la place des autres. Aujourd'hui, c'est toujours moi la "bonne de service". En plus de ce calvaire, personne ne m'invite au fêtes du soir. Je suis la laissée pour compte du groupe, et tant pis. Je n'ais pas besoin de ça pour aller bien. Ne le dites a personne, mais en journée , vu que j'ai accès illimités au cuisine ( bah oui, comment recurez-vous des poeles sant accès a la cuisine?) je me livres a des experiences culinaires. Une fois, on m'as ordonné de repeindre le manteau de cheminée, je m'en etais donnée a coeur joie : j'avais peint en rose, bleu et orange. Bien sur, j'ai du gratter pour que ça parte, mais enfin, grace a ça je passes de bonnes journées. Qui a dit que ce pensionnat etait nul?
Les autres. ceux que je hais du plsu profond de mon être. Les surveillant, les filles du groupes, uex ne savent rien apprecier a sa juste valeur.


BEHIND YOUR COMPUTER.


PRENOM :Alice
AGE :XX
COMMENT AVEZ VOUS ATTERI ICI :
QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN ? Euh . . . si je te dis qu'il est joli mais qu'il fait un peu peur?
AVATAR :Ellen Page


Dernière édition par Maddy Crambridge le Mer 1 Oct - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Reece
I just want you forget me.
Isabella Reece


Féminin Nombre de messages : 53
Identity Photo : Moi** Ba2dz
Date d'inscription : 17/09/2008

Tell us everything
Love <3: No body.
Relations:
Hapiness:
Moi** Left_bar_bleue0/0Moi** Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 13:04

Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla C. Moon
She's back . . .for good!
Ludmilla C. Moon


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008

Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 14:46

You-ouh perspicace camille x)
( PS : t'aurait pas un jolie vatar de elle page??)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Reece
I just want you forget me.
Isabella Reece


Féminin Nombre de messages : 53
Identity Photo : Moi** Ba2dz
Date d'inscription : 17/09/2008

Tell us everything
Love <3: No body.
Relations:
Hapiness:
Moi** Left_bar_bleue0/0Moi** Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:03

Nan mais j'peux t'en faire un si tu veux, j'ai rien a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla C. Moon
She's back . . .for good!
Ludmilla C. Moon


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008

Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:23

Oui ^^
Merci
(PS : je viens de negocier avec ma mère, j'ai autorisation illimitée d'allersur des RPGS)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Reece
I just want you forget me.
Isabella Reece


Féminin Nombre de messages : 53
Identity Photo : Moi** Ba2dz
Date d'inscription : 17/09/2008

Tell us everything
Love <3: No body.
Relations:
Hapiness:
Moi** Left_bar_bleue0/0Moi** Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 16:38

Cool =D
Voila l'vava x) :
Moi** 8vooht
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Moi** Left_bar_bleue60/100Moi** Empty_bar_bleue  (60/100)
Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:21

HEYYY =)
Le cooode ?
Sinon c'est aprfait, manque plus que tu mettes le vava que t'as fait Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Ludmilla C. Moon
She's back . . .for good!
Ludmilla C. Moon


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008

Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 19:10

Ah oui, CODE BON, nan?
Merci pour le magnifique vav'
(Même si mon pc refuse en bloc de l'hebergé, rhaa)
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Moi** Left_bar_bleue60/100Moi** Empty_bar_bleue  (60/100)
Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 21:11

Oui, masi fallait l'écrire sur la présentation, mais c'est bon 8D
Sinon, je te mets l'avatar dans ce caas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Ludmilla C. Moon
She's back . . .for good!
Ludmilla C. Moon


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008

Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 21:28

J'trouvais pas la case XD
Sinon, ok poru que tu me mette l'ava?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 21:33

T'as une photo? ^^

Et je sais pas si ton histoire est finie mais il te manque plein de lignes huhu
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Moi** Left_bar_bleue60/100Moi** Empty_bar_bleue  (60/100)
Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedMer 1 Oct - 21:54

Pas pour moooi ! XD
SInon c'est fait l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Ludmilla C. Moon
She's back . . .for good!
Ludmilla C. Moon


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008

Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:04

Lauren R.Dawson a écrit:
T'as une photo? ^^

Et je sais pas si ton histoire est finie mais il te manque plein de lignes huhu

Bah dans ma tête j'avais tout XD
ENfin bon, si il faut que je rajoute something, je rajoute . . . mais sinon , on peut me valider?
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Moi** Left_bar_bleue60/100Moi** Empty_bar_bleue  (60/100)
Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:10

VALIDE 8D
Amuse toi bieeeen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Moi** Empty
MessageSujet: Re: Moi**   Moi** Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Avant le jeu. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser