Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sophy,And you all love me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMar 30 Sep - 16:41

WHO ARE YOU ?


NOM : Carters
PRENOM : Sophy
SURNOM : So,Phie,...
AGE : 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Decembre 1991 à Boston
GROUPE : Jeun's

MORE MORE MORE


L’enfer.Vous ne savez pas ce que c’est,Sophy elle,elle le sait.Elle est née le jour de Noël.Normalement ce jour devait être fêtée en famille,mais elle n’avait plus de famille. Seulement sa mère était encore vivante.Mais Sophy eut un problème,elle était aveugle d’un œil.Pendant 5 ans elle devait vivre comme ça.Se faisant éjecter par les autres elle se faisait vite des amis de son imagination.Sophy était seule,très seule.Un jour,ils recevaient une lettre.Comme quoi il y avait un donneur d’oeil gauche.Justement celui qui était aveugle à Sophy.Puis elle se fit opérée,l’opération se passait bien et après quelques semaines elle était comme tout le monde.Redevenue comme les autres,ils l’acceptaient,elle se faisait des amis.Et devint populaire graçe à son charme,sa chevelure blonde argenté et ses yeux d’un bleu violet éclatant.Cependant si on regardait bien,l’on voyait que un œil était plus bleu que l’autre.Un petit détail me diriez-vous,mais ce détail avait compté quand elle rencontra à l’âge de 15 ans le petit ami parfait.Il avait regardé ses yeux pronfondement et avait remarqué le détail.Sur ce il lui avait demandé pourquoi elle avait cela et elle lui expliqua tout.Mais il rompa alors dès le premier jour.Ce qui fit sombrer Sophy dans la drogue.Elle était droguée,et fameusement droguée.Mais avec l’aide de quelques personnes elle remonta cela et allait dans une école privée.Sans dire qu’en cachette elle sniffait encore.C’était son secret à elle,comme celui de son œil.Sophy était devenue assez agressive,froide et sans sentiments.Mais aux cotés de ceux qu’elle amait vraiment,elle était douce.Elle n’était plus vraiment tombé amoureuse de quelqu’un,elle n’avait plus le courage en elle-même.Elle se sentait laide à cause de son œil.Et espérait que en changeant d’école,de vie,cela allais changer.Il faut toujours ésperer.Car celui qui n’éspere pas,n’a rien.

Puis un malheur arriva,quand elle avait 16 ans.La mère de Sophy était décédé.Du a un accident de voiture,un camion lui avait enfoncé dedans,la voiture était tombé dans un ravin.Sophy était également dans la voiture,sauf qu'elle a pu être sauvée.Sa mère aussi,mais celle-ci avait eu un arrêt cardiaque pendant l'accident.Sophy avait essayé de la reveiller quand elle était dans la voiture mais après elle avait compris que c'était peine perdue.Elle avait perdue sa mère pour toujours.Depuis lors So' avait peur des camions et des eau profondes.Stupide me direz-vous,mais la vie est comme ça.La vie est stupide,car l'on nait pour après mourrir.Et devenir des poussières,après avoir essayé de batir une vie digne.Cette vie digne,Sophy ne reussirait sûrement pas à la battir.Car si elle continuait comme ça,elle sera effondré dans la mort avant l'âge de 30 ans.Donc elle devait arrêter de boire,de fumer,et de se droguer.Fumer elle avait réussie à arrêter il y a un an.La drogue et l'alcool était autre chose.Elle replongea dedans.Donc l'orphelinat était obligé de l'envoyer dans une école super serieuse.Arriverai-t-elle a survivre? Peut-être qu'elle y trouvera des gens comme elle.En tout cas sa valise était prête.Prête pour un nouveau voyage,une nouvelle école.Et une nouvelle vie,qui sait.


BEHIND YOUR COMPUTER.


PRENOM : Ziva
AGE : 13
COMMENT AVEZ VOUS ATTERI ICI : Les admins m'ont menacée de m'inscire vu que tout le monde m'adore moi et mon style de RPG xD (Hum Hum)
QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN ? Rahlala,S-U-P-E-R-B-E ♥
AVATAR : Elisha Cuthbert
CODE : CODE BON


Dernière édition par Sophy Carters le Mer 1 Oct - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMar 30 Sep - 18:23

Yeah Ziveeeeette ^^

C'est Hermicot ^^ J'ai reçu ta carte et elle m'a fait très plaisir ^^ Je t'en envoie une demain. Bref bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Sophy,And you all love me. Left_bar_bleue60/100Sophy,And you all love me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:19

ZIVAAAAAAAAAAAAAAAAAA =)
Bienvenuuue, & bonne continuation ^^
Moi aussi je vais t'envoyer une carte, ainsi qu'à Herm' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:20

Yeah,bon moi là je cherche une story pour ma gazelle xD
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Sophy,And you all love me. Left_bar_bleue60/100Sophy,And you all love me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:22

Huhu, je sais que tu vas faire original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMer 1 Oct - 11:26

Bon j'ai déjà fait 27 lignes,courage Ziv xD
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Sophy,And you all love me. Left_bar_bleue60/100Sophy,And you all love me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:18

ALLEEEEZZZ ZIVAAA ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:09

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Sophy,And you all love me. Left_bar_bleue60/100Sophy,And you all love me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMer 1 Oct - 21:14

Arghhh Sophy,And you all love me. 723830
T'as fait que 27 lignes Neutral
Invente encore un peuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMer 1 Oct - 22:01

Mais nan,j'en ai fait 50!
j'en ai rajoutés..
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Sophy,And you all love me. Left_bar_bleue60/100Sophy,And you all love me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMer 1 Oct - 22:04

XD ! Nan, j'ai recompté, 27 !
Et Herm' en comptera encore moins à mon avis, car quand j'ai 50 lignes, elle dit qu'il y en a moinns ! Jsais passs ... Rajoute un peuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedMer 1 Oct - 22:08

Ben,chez moi ya la premiere partie de 27 lignes.
Puis un espace d'une barre d'entrée et puis encore 23 lignes ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Sophy,And you all love me. Left_bar_bleue60/100Sophy,And you all love me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 8:36

C'est la même structure chez moi, masi ça fait 27 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Sophy,And you all love me. Left_bar_bleue60/100Sophy,And you all love me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 8:38

Ben allez, t'es notre amie, c'est pas grave alors ^^, masi ton ordi a un sacré problème !
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sophy,And you all love me. Empty
MessageSujet: Re: Sophy,And you all love me.   Sophy,And you all love me. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophy,And you all love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Gestion :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser