Forest Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candoush' dididoum [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candoush' dididoum [UC] Empty
MessageSujet: Candoush' dididoum [UC]   Candoush' dididoum [UC] Icon_minipostedLun 29 Sep - 18:40

Candoush' dididoum [UC] 43kv311 Candoush' dididoum [UC] 44ue811 Candoush' dididoum [UC] 45gx411


WHO ARE YOU ?


NOM : Burrow. Je le dit direct je déteste, j'ai horreur qu'on m'appelle par mon nom de famille. Un prénom ça sert à quoi à ton avis ? En plus Burrow ca me fait pensé à Bureau, et donc travail et donc école et donc ici. Cet à dire prison. Ne me demande pas la signification et l'orignie de ce mot précis, j'ai pas demandé l'arbre généaologique et tout le toutim à mes parents, pas que ça à faire.

PRENOM : Candice Mary Ann... Candice ca suffit pas besoin d'une heure pour appeller une personne. Nan parce que ca gaspille des secondes, et c'est grave! Nan mais me regarde pas comme ça, j'aime pas qu'on gaspille d'un temps si précieux c'est tout, respecte.

SURNOM : Candoush, Candou (Avec' Kandou c'est moi qui fait tout...), The frog, Candi,... PAS DE CANCAN CA FAIT... CUCUL/COIN COIN

AGE : 17 z'ans. Oué ouaish je peux encore parler comme une gamine, suis mineur =) C'est rageant d'être à quelque mois du "majeur", d'"adultes".
Aah la liberté...

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 24 févrirer, et pour la date tfai' le calcul tout seule. Et si t'es pas mathématicien je vais t'aider: 2008- 17= 1991. Et ben voilà quand on veut on peut mon loulou =). Pour ce qui est du lieu t'en pose de ces questions. J'en ai aucune idée a vrai dire, je suis ptet' née en Afrique sans le savoir O__o (ou encore en alaska...même si ça m'etonnerait plus frileuse tu te pends...)
GROUPE : ( Jeun's si vous avez moins de 18 ans bien sur, le reste Personnel ): Jeun's =)

MORE MORE MORE


Il était une fois...

Na na hey!!! Return. Le il était une fois faut le barré hein. Je suis pas Candi au pays des bonbons. Et les contes j'en ai ma dose, envie de gerber le coup avec une princesse trouve son prince charmant et eurent beaucoup d'enfants. Et qu'est-qu'ils en fait après? Ils ont abandonné leur gosse comme des chiens ? Ah bah tiens ça on en sait rien. Faut le prouver avant que j'accepte le il était une fois.

Il était une fois

Ca c'est mieux! Donc assez rechigné. Taisez-vous je vais vous raconter ma vie, respect. Déjà pas de remarque et de critique je tiens à ma petite personne et je le dit toute de suite une critique, insulte ou tous ce que vous voulez de blessants mérite un pain et pas un pain de chez le boulanger si vous voyez ce que je veux dire...

Donc je m'appelle Candice Burrow. On me surnomme la grenouille honneur à la pub trop naze où on torche le popotin des mômes mais que j'adore (la pub hein pas les popotins des mômes...). The frog woman it's me pas besoin de dire que je patauge dans une marre trop petite niveau anglais. Je suis intelligente, je resulte la joix de vivre, toute le monde même, je suis belle, parfaite quoi. Hum, hum... Non non ne vous inquiétez pas pour ma santé je ne m'étouffe pas le moins du monde! En fait j'aime me vanter même si je ne pense pas ce que je dis, ceux qui me connaissent le savent et je dit ça pour rigoler mais certains le prennent mal et me mettent une étiquette. Déjà le "je resulte de la joix de vivre"... Je passe mon temps à râler, à critiquer, à commenter mais je prfite quand même de la vie malgré le trou à rat où je suis. Malgré mes commentaires noires je peux pas m'empêcher de rire et sourire, c'est automatique même quand c'est faux --" Ouais ouais en plus de ça je suis bizzaroides. Peut-être suis-je un alien qui sait ?
Bon j'ai 17 ans, oué oué je suis encore jeune et j'ai toute la vie devant moi je sais... M'enfin je peux quand même faire toute une biographie sur mes 17 ans de vécu mais ne vous inquiétez pas je vous epargnerai des 1000 pages. Un résumé sufira.

Je suis née dans une bonne famille. Nan dans la rue. A vrai dire j'en sais rien. Ce n'est pas de l'amnésie ni le faite que je suis blonde juste que j'ai été abandonnée par je ne sais qui. Peut-être un couple d'homo, peut-être des aliens, peut-être des japonnais. J'en sais rien tout simplement. Pas besoin de me remettre en question c'est pas parce que je sais pas qui sont mes geniteurs que je vais vous faire le coup de "parfois je me demande qui suis-je" parce que là je connais la réponse: je suis la courge blonde qui n'arrête pas de parler. Candice Burrow tout simplement. Et je suis inchangeable, on ne pourra pas couper ma langue sinon je meurs, je ne peux pas ne pas parler ( 2 pas = positive pour les incultes qui ne pige pas tout, tout de suite). Je suis une babelute ambulante et je tiens ça de heu... qu'est-ce que j'en sais moi ?
J'ai été adoptée par des gens que je n'apprécient guère. Des chieurs absolues! J'aime bien les chiens justement parce qu'on a la même vie... Une vie de chien.
Mes parents adoptifs me battait enfin en tout cas celui que j'appelai "papa". Oui je suis d'accord avec vous c'est ignoble d'appeler "papa" à quelqu'un qui ne le merite pas.
Raaah...

LE 11 JUIN 1998.
-CANDICE! REVIENT ICI TOUT DE SUITE!

Je jouait avec une de mes soeurs du passé mais j'avais compris qu'un secret lourd ce cachait déjà a mon plus petit âge. Pourquoi punir son enfant et pas l'autre ? Pourquoi tant de haine ? D'acharnement ? Voilà d'ailleurs ce que je suis maintenant une femme qui a beaucoup d'haine au fond d'elle, même trop. Bon revenons à nos paturages. Mes soeurs et moi jouiyons dans le jardin en quête de nouveau territoires, de renouveau. Ma mère m'avait appelé. C'était toujours moi qu'on appelait. Toujours moi qu'on punissait, toujours. Voilà pourquoi j'avai avancé d'un air penaud tout en me demandant ce qui allait me tomber dessus. Les mains de papa ? Le placard ? Les choux de bruxelles ? Berk qu'elle horreur--". Pas le placard non plus pitiié! Mon reccord ca été 2 jours... 2 JOURS!!!! Un placard de 1 m2, si j'avai pas tant sufoqué on m'aurait sûrement laissé plus que 2 jours sans mangé, sans air, sans rien. NADA! La nuit je faisai des cauchemards et le jour je les subissaients, ces cauchemards. Mais cette fois rien de tout ça m'y attendait. J'avais peur. Très peur. Surtout que une de mes soeurs avait fait exprès de m'éclabousser de la boue pour que je me fasse punir. J'avai 2 soeurs, une gentille, l'autre une vraie peste. Elles aussi était sale mais toute 2 ne savait qu'elle risquait rien. La méchante en rigolait et la gentille, celle que je n'oublierai jamais, avait de la peine pour moi jusqu'à essayé de toujours rejeté la faute sur elle.
Ma mère m'avait tenu par le bras si fort, que sa couleur c'était changé en un rouge ecarlate. Mon sang ne fit qu'un tour quand je vis sa tête. La tête de mon père. Sa tête où il n'est pas de bonne humeur. Il a encore bu celui-là, mais je m'y était habitué.
Son regard de bandit, où on n'avait qu'une envie a ce moment-mà: s'enfuir très loin d'ici. D'ailleurs c'est-ce qu'il voulait. Que je m'en aille. Je sais je souffrai la martyre mais c'était pour moi la seule famille, donc je pleurai tant que mon père en eu marre et pour me calmer m'envoya une bonne claque et je me tut de peur d'encore me retrouver à l'hopital où je serai obligé de raconter des bobards au medecins, même si eux sont si gentils. Et c'est là que mes parents me raconta sereinement, sans aucun tristesse mon histoir.
-Tes parents t'ont laché parce que tu servais à rien. Ta vraie mère à préféré donner le baudet à sa soeur. Et oui manquer plus que ça. On t'a elever comme on pouvait parce qu'on y était obligé. Maintenant on en a marre de toi. Le pensionnat ça te dit ? Une chose: tu es obligé de dire oui.

Ca été un choc je ne savais plus quoi répondre paralysée. Si je ne répondait pas je recrevrai une claque mais je ne pouvait pas. Je ne me rendait pas compte de ce qui me tombait dessus. Non ce n'était pas le pensionnat qui me m'était dans tout ces états. C'était le reste. je m'en foutait du pensionnat jusqu'à maintenant. Maintenant je me croit dans une prison mais je pourrai dire que cx'est mieux qu'à la maison.
Oui c'est mieux mais au moins à la maison je me sentait chez moi. Mais je commence à m'y habitué et maintenant je me dis que j'ai 3 familles. Celle que je n'ai jamais connu, cellle qui m'a elevé à sa façon et celle qui me garde tout naturellement.



BEHIND YOUR COMPUTER.


PRENOM : Christel
AGE : 14 (j'arrondis ca vient plus à 3 semaines...)
COMMENT AVEZ VOUS ATTERI ICI : Alours alours...Commençons par le commencement xD Me suis promener dans JS puis de sujets en sujet pour arriver au sujet Pub suis tomber sur le lien et POUF xP (oué oué c'est très explicite)

QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN ? Quand c'est moche je m'inscri pas. Claire et nette
AVATAR :Kristen Bell. Blondasse comme moi xP
CODE: Tchoo bidou


Dernière édition par Candice Burrow le Mer 8 Oct - 18:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Candoush' dididoum [UC] Left_bar_bleue60/100Candoush' dididoum [UC] Empty_bar_bleue  (60/100)
Candoush' dididoum [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candoush' dididoum [UC]   Candoush' dididoum [UC] Icon_minipostedLun 29 Sep - 18:43

Bienvenue =)
Merci de t'être inscrite & bonne chance pour la suite de ton histoire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Candoush' dididoum [UC] Left_bar_bleue60/100Candoush' dididoum [UC] Empty_bar_bleue  (60/100)
Candoush' dididoum [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candoush' dididoum [UC]   Candoush' dididoum [UC] Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:26

Fini ? Car il te manque 23 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candoush' dididoum [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candoush' dididoum [UC]   Candoush' dididoum [UC] Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:45

Oui oui je sais xD Je suis occupé à la finir mais je sais pas si je l'aurai fini aujourd'hui... C'est bon si je la fni au plus tard mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Candoush' dididoum [UC] Left_bar_bleue60/100Candoush' dididoum [UC] Empty_bar_bleue  (60/100)
Candoush' dididoum [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candoush' dididoum [UC]   Candoush' dididoum [UC] Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:53

Arghhh ... Bah aujourd'hui ça fait une semaine ...
Mais ben, ok, je te donne le délai jusuà mercredi tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candoush' dididoum [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candoush' dididoum [UC]   Candoush' dididoum [UC] Icon_minipostedMer 8 Oct - 18:51

Bon voilà normalement là c'est bon =)


Dsouley' je manque d'inspi --"
Revenir en haut Aller en bas
October Greene
My patience has borders, darling ♥October Greene


Féminin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2008

Tell us everything
Love <3: Me regarde-t il ?
Relations:
Hapiness:
Candoush' dididoum [UC] Left_bar_bleue60/100Candoush' dididoum [UC] Empty_bar_bleue  (60/100)
Candoush' dididoum [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candoush' dididoum [UC]   Candoush' dididoum [UC] Icon_minipostedMer 8 Oct - 19:03

Meuuuh naaan ! XD
Au fait, j'adore ton vavaa ! ^^
VALIDE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-escape.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candoush' dididoum [UC] Empty
MessageSujet: Re: Candoush' dididoum [UC]   Candoush' dididoum [UC] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candoush' dididoum [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Escape :: Gestion :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser